La vitrine de nouveaux produits 2018

Présentez vos nouveaux produits à un public cible de professionnels clés du secteur à l’Expo-congrès 2018 à Vancouver!

Avant, pendant et après l’Expo-congrès, votre nouveau produit fera l’objet d’une visibilité de grande valeur :

  • Espace de présentation dans une zone à forte circulation.
  • Inscription en ligne avec une photo de votre produit sur le site Web de l’Expo-congrès.
  • Tweet qui renvoie à votre produit dans les jours qui précèdent l’Expo-congrès et pendant celui-ci.
  • Inscription accompagnée d’une photo de votre produit dans l’édition de fruits et légumes de Canadian Grocer.
  • Inscription dans le programme de 2018, distribué à tous les participants.
  • Inscription au concours pour le prix du meilleur nouveau produit, le prix du produit approuvé par Freggie, et le prix d’emballage innovateur.

Votre espace de présentation comprend :

  • Une tablette (non réfrigérée) dans la vitrine de nouveaux produits.
  • Les dimensions de l’espace sont 38 pouces de large par 18 pouces de profondeur x 18 pouces de haut.
  • Affiche avec le nom de votre entreprise et le numéro de votre stand.
  • Les produits approuvés par Freggie et le prix d’emballage innovateur auront un autocollant sur la vitrine pour montrer la catégorie.

Qui peut participer?

  • Vous devez être un exposant ou un co-exposant inscrit à l’Expo-congrès 2018.
  • Votre produit ou service doit avoir été introduit après avril 2017.
  • Vous devez remplir le formulaire de demande (en anglais seulement) et le retourner avec votre paiement inclus.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui en communiquant avec Jennifer Oakley au 613-226-4187, poste 218, ou à joakley@cpma.ca.

Voyez nos participants de 2017 pour savoir à quoi vous attendre!

exemple de vitrine de nouveaux produits