d’avoir participé au 89e l’Expo-congrès annuel de l’ACDFL à Vancouver.

Merci aux délégués, aux exposants, aux visiteurs et aux invités qui ont fait du 89e Expo-congrès de l’ACDFL un succès retentissant. Plus de 3 500 participants ont visité l’exposition afin de découvrir les produits les plus récents de plus de 250 exposants, en plus de la vitrine des nouveaux produits qui mettaient en vedette 52 nouveautés.

Les grandes chaînes de magasins d’alimentation ont pris part à un panel de discussion pendant lequel elles ont présenté les grandes lignes de leur « identité fraîcheur » respective.  Merci aux représentants de haut niveau de Costco, Loblaw, Metro, Sobeys et Walmart pour la profondeur de leurs présentations. En plus du programme habituel, l’événement 2014 s’est démarqué par un programme pour les enfants plus étoffé visant un groupe d’élèves de 4e année de Vancouver, des séances exclusives pour les gérants des fruits et légumes dans le secteur de la vente au détail et un panel de discussion pour les exploitants et les fournisseurs du domaine des services alimentaires.

Merci au comité organisateur de Vancouver et à ses bénévoles pour leur contribution au succès de l’événement et merci à nos commanditaires pour leur généreux soutien.  Comme le veut la tradition, les dons généreux des exposants de l’ACDFL ont permis de remettre 48 892 livres de fruits et légumes à la banque alimentaire de Vancouver.

Découvrez ces faits saillants de Vivez sainement, mangez frais! à Vancouver et soyez des nôtres à Montréal, Québec, pour notre 90e Expo-congrès annuel.